Qui Suis Je ?

Publié le par atelier relais fontenay

Si j'étais une saison , je serais l'été à cause de sa chaleur qui réchauffe mon corps .

 

Si j'étais une chanson , je serais le testament à cause des belles phrases que compose le chanteur .

 

Si j'étais un personnage , je serais Messi  à cause de ses dribbles qui font chavirer mon coeur .

 

Si j'étais un endroit , je serais un vestiaire de foot à cause des cris que l'on pousse lorsqu'on gagne .

 

Si j'étais un loisir , je serais le foot à cause de cette envie de gagner en moi .

 

Si j'étais un véhicule , je serais une ferrari à cause de sa vitesse car je courre vite .

 

Qui Suis Je ?

 

(Réponse:  enaifoS)

Publié dans 4ème session: cirque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo à tous les poètes en herbe de cette session de l'atelier relais. Il faudra garder pour votre retour dans vos classes ce goût d'écrire en cherchant à toucher votre destinataire, c'est me<br /> semble-t-il très encourageant!<br /> Mme BERQUER.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sans hésiter une seconde, je réponds: Sofiane!<br /> <br /> <br />
Répondre