qui suis-je?

Publié le par atelier relais fontenay

Si j'étais une saison, je serais l'été à cause de la chaleur que ça apporte à mon corps.

Si j'étais un animal, je serais un dauphin à cause de sa beauté.

Si j'étais une couleur, je serais le bleu à cause du bleu dans le ciel.

Si j'étais un fruit, je serais un ananas à cause de son goût subtile.

Si j'étais un artiste, je serais Brad Pitt à cause de son succès auprès des filles

Si j'étais une fleur, je serais une rose à cause de sa beauté auprès des filles

 

Qui suis je?

 

(Réponse: nalyD)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca a été plus difficile mais j'ai trouvé aussi: Dylan!<br /> J'en profite pour vous demander s'il est possible de venir prendre le petit déjeuner avec vous à l'atelier mardi matin (le 1er juin)?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui sans probléme sofiane accepte avec plaisir <br /> <br /> <br /> <br />